-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Axel
Axel
Axel
https://nofaces.forumactif.com/t19-axel
Humain Modifié
H-35037
Numéro de la puce : H-35037
Masculin
Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Lux'Olor
Emploi/loisirs : Coiffeur
Source de l'avatar : a white fox par yangqi
Couleur de dialogues : #F50037
Recoucou!

Non, vraiment vraiment, avant-hier nous nous sommes dit que nous allions commencer à réfléchir à notre tournée des partenaires pour fermer les portes. Depuis décembre que nous sommes disponibles, chaque jour, motivés, chaleureux, présents, actifs. Beaucoup trop de nouveaux membres se sont avérés de fausses alertes, de faux espoirs, emportés par une sorte de malédiction mystérieuse. Confus :/

Ceux qui sont restés et qui étaient même actifs ont été touchés par le même triste sort, pour une raison que nous ignorons, par vagues successives. `(`

Quand même les seules personnes qui votent inlassablement (nous) perdent la foi, quand même nous ne pensons plus autant à nous connecter, faute de services à rendre à notre communauté morte-née, nous nous disons que peut-être que notre cocktail thème-caractéristiques-conditions-règlement-etc était audacieux… Surpris1

C’est donc en grande partie parce que nous nous sommes épuisés à montrer et annoncer par des campagnes de séduction que nous étions disponibles, en ne recevant que trop peu de réponses. Je verrais mal la situation/le cycle changer miraculeusement… à moins que vous ayez le pouvoir de lever une malédiction? ;)2

Merci de penser à nous et pour vos encouragements, mais voilà. Il y a une part du contrat «forum» qui n'est que trop peu respectée depuis un bon moment, la balance est loin d'être équilibrée malgré nos tentatives, et nous sommes fatigués. Smile3

Bonne chance à vous! Note
Axel
(#) Mar 8 Mai 2018 - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Lenorian
Anonymous
Lenorian
Invité
Bonjour !
Merci d'être passé nous prévenir ;)

Effectivement je ne pense pas que notre petit forum soit capable d'un miracle, et nous comprenons parfaitement votre décision, c'est vraiment décevant pour un staff, en plus, lorsque les membres disparaissent sans prévenir ou donner d'explication... Je comprends ce que vous voulez dire par la "part du contrat forum", oui :/

C'est toujours triste de constater la fermeture ou l'abandon d'un forum (j'avoue en avoir vu énormément dans ma recherche de partenaires, malgré les contextes originaux, les design accueillant, etc), et encore plus de la mettre en oeuvre, j'espère que ça ne vous chagrinera pas trop Triste1

On vous souhaite bien du courage, du love ~

Aiden & Lenorian
Lenorian
(#) Mer 9 Mai 2018 - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum