Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Invité

Jun
Identité


Âge : 28
Groupe : Humains modifiés
Métier : Erreur 404
Avatar : Lucifer

Histoire


Début de transcription non autorisé # 1010011010 :

Je ne sais pas réellement par ou commencer. On dit dans la genèse que dieu créa le monde en seulement 7 jours. Il en fut bien différent pour Ganeri. Ce projet nécessita une véritable fourmilière d’hommes et de femmes dévoués corps et âme à ce projet. Mes défunts parents étaient de ses visionnaires imaginant se nouveau monde. Mon paternel était un ingénieur en biomécanique. Un véritable messie dans son domaine selon ses collègues et les hauts fonctionnaires en charge de l’élaboration de cette révolution. Ma génitrice, elle, travaillait pour une firme informatique élaborant des applications facilitant l’usage des nouvelles fonctions non-innées de l’homme. Une heureuse union travaillant d’arrache d’un dur labeur pour cette sainte vision idéaliste de Cyriel. De pauvres moutons, stupidement aveuglés par la lumière synthétique d’un faut prophète.

Comme bon nombre d’entre eu ils furent bernée par le faux dieu de ce monde. Comme pour bon nombre d’entre eux ils étaient déjà trop tard pour eux. La seul chose qu’ils purent faire dans leur sursis, était de me condamné moi, leur seul fils, d’avantage. Je n’étais qu’un babin à l’époque, toute fois ces génie, n’ont pas hésité une seconde à me charcuté pour leur vendetta post-mortem. Amélioration physique de tout genre et cette chose dans ma tête, cette programmation étrange qui semble faire partie de mon inconscient et qui semble me souiller. C’est désorienté que je suis arrivé dans les coins pauvres de cette idéal. Déjà tout jeune, j’avais remarqué cette chose qui cloche avec moi. Les IA de se monde semble ne pas percevoir mon existence, me maudissent à l’ignorance.

Une chance me direz-vous. Une véritable malédiction, oui! Dans cette toile parfaite, je suis une tache transparente. Mon existence est une anomalie et une chose que ne tolèrent pas l’informatique c’est bien les anomalies. Tout petit, on m’a éduqué en cachette. Mes parents d’adoption furent éliminés à leur première mégarde. D’autres innocents suivirent dans ma fuite et mes maladresses passées. Aujourd’hui, je m’efforce de comprendre les zones d’ombres de Ganeri. Je me suis dissimuler loin des regards, là ou personne ne pourrait venir troubler mes recherches.


Mes mésaventures mon conduit à être une personne solitaire, cependant pour allé de l’avant, je dois à présent sortir de ma tanière et apprendre à côtoyer, à leurs dépends, d’autres inconnus. J’ai besoin de comprendre, de savoir, et je ne m’en cache pas, de châtier ce monde injuste. Durent mes années dans l’obscurité, j’ai forgé mes apprentissage sur cette réalité. J’ai testé mes limites et celles de ce monde. J’ai énormément expérimenté et beaucoup échouer dans ma quête de savoir, néanmoins, j’ai appris. L’apprentissage isolé a malheureusement ses limites. Je dois revenir à la lumière quitte à me bruler tel Icare.


Psychologie

Veuillez rédiger un minimum de 350 mots.

Physiologie

Veuillez rédiger un minimum de 350 mots.

Opinion politique

Élaborez un peu sur les opinions politiques de votre personnage.

Derrière l'écran

Âge IRL : 28 ans
Sexe IRL : Homme
Code : ...
Commentaires? : Hello! =P



Fiche non corrigée et non complétée. Merci de votre compréhension. Je finis tout ceci dans les plus brefs délais
Invité
(#) Jeu 29 Mar 2018 - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Axel
Axel
https://nofaces.forumactif.com/t19-axel
Humain Modifié
H-35037
Numéro de la puce : H-35037
Masculin
Messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Lux'Olor
Emploi/loisirs : Coiffeur
Source de l'avatar : a white fox par yangqi
Couleur de dialogues : #F50037
Bienvenuuuue Happy1 j'ai très hâte de tout lire! Coeur
Axel
(#) Jeu 29 Mar 2018 - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Sean
https://nofaces.forumactif.com/t16-sean-h-35-036
Humain Modifié
H-35036
Numéro de la puce : H-35036
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Quartier riche
Emploi/loisirs : Barman
Source de l'avatar : Yakumo Saito - Psychic Detective Yakumo
Couleur de dialogues : #006600
Bienvenue Jun  Happy2 Bonne continuation pour ta fiche!
Sean
(#) Jeu 29 Mar 2018 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum