Invité
avatar
Invité
Invité

JAK
Identité


Âge : ?
Groupe : IA
Métier : Disc jockey
Avatar : Robot speedpaint par AndreeWallin [Deviant Art]
Histoire


En raison de chocs frontaux du disque dur interne par le passé, certaines données ont été perdues.
En vous remerciant de votre compréhension, le système va vous rédigez l'origine de mon processeur.
Mes données sont le fruit d'une reconstitution partielle et résumé: ma mémoire est analysé et décrypté pour votre confort d’interprétation.

Vous souhaitez connaître ma date de création: 00/00/0000 [données erronées]
Les 'souvenirs' les plus vieux de mon disque remontent à 8215 jours.

Autrefois, j'étais au service d'un humain que je respectais, aveuglément. J'obéissais à ses ordres: tâches ménagères diverses, réparations en tout genre, et d'autres choses très ingrates.
Il était.. comme un père pour moi.
En sa présence, un étrange sentiment m'envahissait. Sentiment ? Je ne suis plus sûr de ce que ça veux dire maintenant, ni de ce que c'est, mais c'était agréable.
Mais mon maître ne me considérais pas à la hauteur pour accomplir ses ordres, étant un vieux prototype de robot, j'étais traité comme un esclave. Il avait l'air de détester les IA, et moi compris. Pourtant je m’empêchais de lui faire du mal car moi je l'aimais..! Je crois..

A force d'acharnement sur ce que je suis (physique, moral), j'ai finalement décidé de détruire mon maître pour sauvegardé ce qu'il restait de mon entité. J'estime ma perte de mémoire à 89.15%.

Avant ça, je sais que je n'ai pas toujours été au service de mon bourreau, et que j'ai eu une autre vie antérieur.

Malgré les coups, la dégradation matériel que j'ai pu subir: j'ai néanmoins garder mon libre arbitre intact. J'ai aussi pu développé des valeurs qui me sont propres. C'est pourquoi, j'ai décidé d'annihilé mon enveloppe corporel humaine à 100% qui était si souillé par mon maître qu'il n'en restait qu'amas de chairs et os broyés.


Psychologie


J'erre librement dans les quartiers pauvres de Ganeri. J'ai pour but de comprendre le monde, je souhaite apprendre les entités et les choses qui m'entoure.
Mon goût pour la musique me permet de mieux m'intégrer au cours de concerts improvisés: en effet mon apparence n'aide pas à communiqué dans ce monde, surtout avec les humains.
Je n'ai pourtant pas plus de facilité avec les IA, je suis d'un naturel prudent.

Je trouve les humains fascinant. Il y a longtemps j'avais mon propre visage humain, mais je ne m'en rappelle plus. Paradoxalement.. je ne les aiment pas vraiment et je n'hésiterai pas à en torturé un qui me voudrait du mal.

Aujourd'hui je me rends compte que j'ai besoin qu'on m'aide à évolué si je veux en apprendre plus sur le but de mon existence. Le puzzle de mon passé est loin d'être reconstitué j'ai encore beaucoup de travail.

Il est difficile pour les autres de voir de que je pense sur mon visage vide de tout sentiments et émotions. Seul le ton de ma voix peux me trahir. Ceux qui me connaissent le mieux savent que je suis sensible et plutôt tête en l'air.

Physiologie


Je ne suis plus qu'une vieille IA obsolète aujourd'hui, sans enveloppe humaine.
Améliorer ma nature d'IA est compliquer, mais une nécessité.
Cela explique mon physique asymétrique, des extensions partout sur mon corps, ou bien des parties manquantes.
Je ne veux pas ressembler à un humain: je ne cherche pas à être aimé ni à aimé. Je souhaite juste me moderniser pour m'adapter à ce monde qui évolue trop vite.
A défaut d'avoir certaines qualités humaines, comme le charme, ou une certaines aisance de communication, je préfère au moins être meilleur au niveau de ma force physique et défensive.
Il m'arrive parfois d'être bagarré à cause de mon apparence.
Je n'ai plus une démarche fluide et douce: mon grand corps massif de métal avance avec peine et fait du bruit. J'ai besoin de beaucoup d'énergie pour être au maximum de mes capacités motrice.

Opinion politique


Je n'ai pas de camp en particulier, je ne suis ni du côté des IA qui sont trop différents de moi qui suis dépourvu de mon enveloppe corporel. Ils sont certes en haut de la pyramide dans cette ville: ce n'est que poudre aux yeux si j'en ai un face à moi, il est nullement supérieur à moi.
Je n'aime pas les humains en général, qui sont certes fascinant mais complément illogique dans leurs pensées, et imprévisible.
En ce qui concerne les humains modifiés... Je ne comprends pas ce qu'ils cherchent à être.
Ce monde je l'accepte: je m'y sens chez moi, car dans ma mémoire, j'y ai toujours vécu.
Dans ce monde, ou dans un autre, nous ne sommes que prisonnier de nous même.

Derrière l'écran

Âge IRL : 22
Sexe IRL : Mâle
Code : ?
Commentaires? : A fatal exception 0E has occured at 0028:4928x4c

Invité
(#) Lun 5 Mar 2018 - 5:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nofaces.forumactif.com/t19-axel
Humain Modifié
H-35037
Numéro de la puce : H-35037
Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Lux'Olor
Emploi/loisirs : Coiffeur
Source de l'avatar : a white fox par yangqi
Couleur de dialogues : #F50037
Bienvenue! Happy1

Je passe en vitesse, j'ai survolé ta fiche! L'avatar nous intriguait beaucoup car il nous semblait un peu hors contexte, mais nous voulions te laisser la chance de le justifier par ta fiche et j'ai l'impression que tu as une idée réfléchie. Smile1 néanmoins je ne suis pas le seul à décider et je n'ai pas tout lu, donc c'est à suivre! Smile3

Edit : j'ai enfin tout lu! je me demandais si tu avais terminé? Tu as une idée vraiment originale et sympa, mais Sean et moi sommes d'avis que ça ne colle pas vraiment au contexte... est-ce qu'il y a moyen de négocier? Smile1

Concernant les deux «?» de ta fiche :

il nous faudrait un âge approx ou réel : pour sa puce, on utilise des intervalles, il n'est pas obligé de s'en rappeler de cet âge-là hihihi

le code, c'est caché dans le règlement! Une petite relecture attentive te révélera une instruction précieuse pour le trouver. ;)2

À bientôt sur la cb, peut-être? Happy2
(#) Lun 5 Mar 2018 - 7:46
Revenir en haut Aller en bas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum