avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nofaces.forumactif.com
Intelligence Artificielle
I-00001
Numéro de la puce : I-00001
Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2017
Localisation : Cyriel Corp.
Emploi/loisirs : ...
Source de l'avatar : Johann Liebert dessiné par Sackcloth And Ashes (parantica)
GROUPES ET CLASSES SOCIALES
Intelligences artificielles - IA




Une intelligence Artificielle, les IA sont des êtres supérieurs aux humains par leurs fonctions physiques et intellectuelles. Pourtant à l’image d’un humain, ils sont simplement effrayants par leur allures parfaites et sans imperfections visibles. Derrière cette chair se cache en réalité un être robotisé à la façade parfaite, avec une âme semblable à celle des humains. Physiquement identiques à un humain, sans aucune part métallique visible.

Ils sont la classe dominante, la plupart étant riches et prétentieux. Ceux qui peuplent ce monde à la base ont comme mentalité qu’ils sont supérieurs aux humains, peu importe s’ils sont modifiés ou non… mais certaines exceptions à cette règle existent. Ils se font envier par beaucoup, tandis que d’autres aimeraient qu’ils disparaissent.


Humains natifs - HN




Humains nés dans ce pays futuriste. Il ne sont pas modifiés à part pour la puce qui leur a été implantée derrière l’oreille. Cette puce qui permet d'identifier et de localiser l’humain en question sans trop de difficulté, de même qu’à conserver ses informations personnelles. Ces humains sont contre le fonctionnement de leur société et des IA qui ont un peu trop l’avantage sur eux. Certains agissent activement contre leur gouvernement, tandis que d’autres préfèrent agir plus subtilement en aidant les humains extérieurs. Les HN occupent essentiellement les postes de bas étage que les IA ou les humains modifiés ne veulent pas occuper. Pauvres, mais certains préfèrent cette vie que de perdre leur identité d’humain.

Humains modifiés - HM




Les Humains Modifiés, comme leur nom l’indique, ont des parts/membres de leur corps qui ont été modifiés pour quelque chose de plus robotique. Ces parties modifiées peuvent se voir facilement, contrairement aux corps des IA. Ils se distinguent assez facilement des autres groupes. Par contre, ce qu’ils pensent vraiment de la société et de leur mode de vie reste plutôt vague, puisque leur modification peut être issue de la volonté de l’être, ou par la force. Ils occupent une place sociale plus ou moins importante et ont une vie plutôt confortable. L’argent n’est pas un problème pour eux, contrairement aux HN. Un humain modifié peut être un natif ou un humain venant de l’extérieur.

Humains externes - HE




Un humain externe est une personne venant du monde tel qu’on le connaît aujourd’hui. Il s’est laissé berner par une rumeur qui s’avérait vraie. Le voilà donc coincé dans un univers totalement différent du sien à cause de sa curiosité. C’est donc à lui de se laisser emporter par cette avancée technologique et devenir un surhumain en se faisant modifier, ou… de croire les avertissements des HN et de garder son humanité.


Classe riche

Les riches, ceux qui ont la vie plutôt facile et sans tracas. Pour la plupart d’entre eux, ils ont des postes importants qui rapportent gros. Médecins, ingénieurs, scientifiques, banquiers, politiciens (de ce que Cyriel leur permet de faire). Ils sont pour une très grande majorité des IA sous l’influence de notre grand Cyriel. Certains attendent de pouvoir avoir leur apparence robotique de prête pour faire le grand pas et devenir IA.

Classe moyenne

Ils ont une belle vie, confortable, ils ne manquent de rien à part peut-être de réaliser leur rêve de devenir un IA. Plusieurs convoitent leur vie de riche et de perfection. C’est ce qu’ils croient en tout cas, ne se doutant pas que devenir IA de les mettre encore un peu plus au service de Cyriel. Vous l’auriez bien compris, cette classe comprend les HM et certains HE qui ont décidé d’intégrer les coutumes de ce monde. Comptables, ambulanciers, chefs d’entreprise, secrétaires. Cette classe est aussi très diversifiée.

Classe pauvre

Les rats du monde de Cyriel, lui-même les appelle ainsi. Ce sont des HN qui occupent cette classe et d’autres HE qui n’acceptent pas le monde dans lequel ils sont entrés. Couturiers, ouvriers d’usines, mécaniciens, plombiers. Ils occupent des emplois peu valorisants, et que la classe moyenne et riche considère misérable. Ils vivent de très peu, certains même vivant dans la rue. C’est dans les bas fonds de la ville que vous trouverez principalement les rebelles, ceux qui refusent de perdre leur humanité… mais vous seriez surpris que quelques HM s’y retrouvent également.


Narja - Never-Utopia
(#) Mar 7 Nov 2017 - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum